« Il n'est rien de plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue » (Victor Hugo) - « Il n'est rien de plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue » (Victor Hugo) - « Il n'est rien de plus puissant qu'une idée dont l'heure est venue » (Victor Hugo)

 

Sous ce chapitre également :

 

 - Dernières nouvelles

 

 - Coups de gueule - Bernard Clavière réagit, de façon parfois vive, à l'actualité touchant à la santé et au jeûne en particulier.  



La Croisade pour la santé continue !

 

Après 2 années de longues marches en jeûnant, le temps est venu de mettre à profit la notoriété acquise par la Croisade pour la santé pour se consacrer à des actions de communication et de lobbying plus ciblées. 

 

Bernard Clavière est sollicité par les médias, donne des conférences et intervient sur des événements divers. Invitez-le !

 

Les conférences de Bernard Clavière sont des électrochocs !

Son discours imagé, volontariste et optimiste, captive l’assistance, stimule et rafraîchit les esprits engourdis par toute la propagande habilement orchestrée par les détenteurs du pouvoir politique et médical à la solde des grands laboratoires.

 

S’il a plaisir à bousculer préjugés, clichés et idées fausses, c’est pour mieux nous extraire des rails mentaux qui nous empêchent de penser par nous-mêmes ; mieux nous libérer de nos dépendances, peurs et autres limitations, afin de cheminer dans la joie vers la réalisation de notre plein potentiel.

 

Dans la chienlit médiatique actuelle, les gens ont soif de vérité et de solutions pratiques. Bernard Clavière nous propose de revenir aux lois de la nature, universelles, simples, en replaçant le jeûne au premier plan.

 

Il est toujours disponible pour intervenir lors de conférences et événements divers.

 

Contactez-le à contact (arobase) croisadepourlasante.org

Tel.: 05 56 71 17 40