Réalisateur François Joly – Jolimage.fr
Producteur Bernard Clavière
Durée 45 min.

Accès au film complet : voir en bas de page

Tourné en plein cœur de l´événement, ce film magnifique vous plonge dans une expérience individuelle et collective tout-à-fait hors normes.

Vous y retrouverez des interviews de participants, des extraits choisis des conférences, et aussi les rires, les doutes, les joies, les célébrations…

Le réalisateur François Joly, omniprésent – et jeûneur lui-même sur les 14 jours ! – a su capter grâce à sa présence tendre et complice, toutes les émotions et les moments conviviaux qui ont marqué les participants au fil des jours (c’est eux qui le disent !).

Un film émouvant qui ravivera de bons souvenirs pour ceux qui « y étaient », et ne manquera pas d’inspirer les autres… que j’incite à s’inscrire rapidement à la prochaine édition, du 13 au 27 juillet.
Les places disponibles diminuent rapidement… Cliquez sur le lien : Croisade pour la santé 2019

Le lieu d’accueil est toujours l’Oasis Ahmara et son superbe environnement du Sud-Gironde. Le centre de cures naturelles prend forme, les travaux avancent à grands pas.

L’aventure de la Croisade pour la santé a débuté en 2008 avec la première édition de cet événement (en mode itinérant) et la publication de mon livre « Et si on s’arrêtait un peu de manger… de temps en temps ». Si vous ne l´avez pas encore lu, allez vite télécharger les 2 premiers chapitres gratuitement en suivant ce lien !
10 ans déjà !

La sortie du livre a marqué un tournant dans la diffusion de l’information sur le jeûne, et je reçois tous les jours des messages touchants de lecteurs dont la vie a été transformée par sa lecture !

Le jeûne est de plus en plus présent dans les médias, d’autres auteurs ont publié sur le sujet, dont bon nombre de médecins – les temps changent !
Aujourd’hui, tout le monde a entendu parler du jeûne. Mais pour beaucoup, il reste encore à franchir le pas et à intégrer pleinement le jeûne à sa vie…

Voilà pourquoi la Croisade continue. Mon équipe et moi, nous nous consacrons pleinement à cette belle mission de salut public.
Les projets sont nombreux : un documentaire (du genre de celui d’Arte mais plus actualisé et plus complet) ainsi qu’un long métrage sur le sujet du jeûne (oui, avec des acteurs !) sont en préparation.
Votre contribution vous permet de nous aider et de participer : 10 euros pour le film de 45 min ainsi que 3 autres films de Jolimage : la conférence d’Armelle + la conférence d’introduction de Bernard + une interview de participante, Natasha, tout-à-fait surprenante.

En bonus, le réalisateur François Joly nous fait partager ses 8 jours de jeûne dans cette vidéo touchante et très personnelle. A voir !

Pour avoir un accès permanent à ces vidéos en ligne, vous avez 2 possibilités :

  • Un paiement PayPal si vous avez un compte. Compte à créditer : paypal.me/Ahmara33. (Entrez le montant de 10 € dans la fenêtre correspondante. Attention, ne cliquez pas sur produit ou service, car dans ce cas, PayPal nous prend une commission !)
  • Nous envoyer un chèque libellé à l’ordre de Bernard Clavière à l’adresse : 121 av. du Général de Gaulle, 33190 Gironde-sur-Dropt

A très bientôt 🙂
Bernard Clavière

Partagez l’événement sur vos réseaux !